Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadian dream
30 septembre 2009

fifty-fifty

Wa, c`est la moitie. Pile. Six semaines d`un cote, six semaines de l`autre, Il ya des jours je me demande comment je vais faire pour tenir encore tout ce temps, d`autres ou je me demande comment je vais faire pour partir. Je sais que plus je m`approcherai de la fin, plus ce double-sentiment s`accentuera...DSCN4839

Il pleut depuis une semaine et la temperature a chute (8 degres ce matin) et on est meme pas encore en octobre ! Les grosses bottes (canadiennes !) apparaissent, les pulls, les echarpes et tout le bazar... heureusement que je ne reste pas cet hiver ! Cette photo date d`un mois, je n`en ai pas de neuves, en tout cas pas avec un beau ciel bleu comme ca =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité