Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadian dream
1 novembre 2009

Hallowe`en party

Apres on est allees a la fete de Lizzie c`etait une fete d`halloween mais aussi de depart =/ c`etait l`une des meilleurs soirees de ma vie ! Elle nous a meme fait (a adele ariane et moi) un gateau ! C`est trop gentil (et super bon d`ailleurs =D) On a passe la soiree a regarder un film d`horreur, manger prendre des photos en masse (pour les francaises =D) et faire signer les canadian flag ! Sur la photo du bas vous voyez a peu pres tous mes copains Canadiens =D !! Jme lance pas dans les presentations j`ai trop la flemme la =P
C`etait vraiment genial et je ne risque pas de les oublier !! (olala jme lance dans le melo la... je veux pas partiiiiir !!! Mais en meme temps je veux rentrer enfin, c`est un peu n`importe quoi =D)DSCN8552DSCN8555

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité