Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadian dream
4 octobre 2009

Pommes d`amour...<3

DSCN6878Je continue sur ma lancee "food" =P

Je suis tombee la-dessus au hasard dans Eaton center (pour ceux qui ont oublies ==> LE paradis du shopping), C`est des pommes d`amour un peu particulieres...DSCN6879

 

 

 

 

 

 

 

 

La prochaine fois que j`y vais (tres bientot =P) je goute et je vous dis quel gout ca a !DSCN6881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Halloween est deja la... depuis presque un mois on peu acheter des decos dans les magasins =P Vous avez aussi un apercu des prix ... (attention c`est des dollars canadiens, en euro ca fait enviro n5-6 euros) c`est cher pour une pomme, ausi cute soit-elle  ! =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité