Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadian dream
20 septembre 2009

Arghh !

En cours d`anthropologie, premiere heure, le prof nous a fait faire un (horrible) petit jeu : chaque eleve devais dire, par exemple "hello, my name is Morgan en I love Muffins". Celui d`apres devait dire les phrases de ceux d`avant, et en ajouter une. (hum, desole je ne suis vraiment pas claire =S). Deja, je ne comprenais rien, avec la distance entre les eleves, les noms Anglais (ca, c`est super dur, je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de me souvenir de tout ces noms, les sonorites peut-etre #-S !!!) Bon, en bref, je ne comprenais rien, il y avait 32 eleves et j`etais l`avant-derniere... Je me suis pris un enorme fou rire en pensant que je devais avoir l`air vraiment ridicule (ce qui etait surement le cas =D) et j`ai repete tout ce que me disait Anik (merci merci, elle est avec moi dans ce cours la !)

Ouf ! Au moins, ca me fait un truc a vous raconter !DSCN5617

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité